les joueurs du stade français en grève
edika
2017-03-14 22:33:00 UTC
vous en pensez quoi vous ? c'est bien ou pas cette fusion ?
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2017-03-14 22:49:47 UTC
Post by edika
vous en pensez quoi vous ? c'est bien ou pas cette fusion ?
Un rugbyman m'a expliqué que cela reviendrait au football à
fusionner Real et Atletico.
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,
à nouveau au foot. Il va postuler aux GdBx, il a sa chance.
edika
2017-03-15 10:31:46 UTC
Post by edika
vous en pensez quoi vous ? c'est bien ou pas cette fusion ?
Un rugbyman m'a expliqué que cela reviendrait au football à fusionner Real et
Atletico.
ils sont à la rue en pognon et sont obligés de le faire pour survivre ?
www.frsf.fr
Jean Toulet
2017-03-15 15:40:18 UTC
Post by edika
vous en pensez quoi vous ? c'est bien ou pas cette fusion ?
Un rugbyman m'a expliqué que cela reviendrait au football à fusionner Real
et Atletico.
Ou Bayonne et Biarritz?

Jean Toulet - Mouais...
Michel
2017-03-15 18:40:01 UTC
De retour de Barcelone où il a passé un très agréable séjour,
le populaire edika s'est dit : "tiens et si j'écrivais sur frsr ?",
d'où sa question :

(...)
Post by edika
c'est bien ou pas cette fusion ?
Certains pensent qu'il s'agit en fait d'une absorption de la section professionnelle du SDF par le Racing.

Lorenzetti a déclaré qu'il avait mis sur pied l'opération pour éviter
que le Qatar, décidément très attiré par Paris, ne mette la main sur le SF.

Alors bien ou pas cette fusion... si elle se fait ?

Certainement pas pour le groupe cumulé de joueurs dont la moitié
va devoir changer d'air ni pour les supporters attachés comme partout
à leur club, à son histoire, ni pour la Ligue qui va devoir modifier
en cours d'exercice les règles de montée/descente entre Top 14 et Pro D2,
ni pour le contribuable parisien qui a financé la rénovation de Jean-Bouin
où la nouvelle équipe ne jouera que lorsque la future Arena accueillera
d'autres spectacles.

Comme dans tout sport professionnel, le monde des affaires applique ses méthodes...

(...)

Michel