LES ANGLAIS SONT TOUS DES GROS FILS DE PUTE !
edika
2017-02-04 19:19:58 UTC
voilà c'est dit.
--
www.frsf.fr
g***@gmail.com
2017-02-04 22:08:42 UTC
Post by edika
voilà c'est dit.
--
www.frsf.fr
Le public? Les joueurs? Les arbitres? Merci de préciser?

Petite Remarque: Les Français ont étés dangereux presque tout le match et ont flirté avec la ligne d'essai 4 fois pour un essai. Les Anglais, comme les AB en Nov, sont d'un réalisme à faire pleurer les non-anglo-saxons que nous sommes.

Autre chose: A maintes reprises, l'arbitre a vu des choses que je ne peux pas m'expliquer, surtout en melée.

Je sors blasé et annéanti de ce match. Les anglois nous la mettent profond encore.

Machenaud a été lent aujourd'hui et Picamoles a été géant.
edika
2017-02-04 22:09:51 UTC
Post by g***@gmail.com
Le public? Les joueurs? Les arbitres? Merci de préciser?
j'ai précisé, les anglais.
www.frsf.fr
Michel
2017-02-05 15:39:35 UTC
***@gmail.com a écrit :

(...)
Post by g***@gmail.com
Les Anglais, comme les AB en Nov, sont d'un réalisme à faire pleurer
les non-anglo-saxons que nous sommes.
Il me semble qu'il y a eu un écran sur l'essai anglais.

(...)

Michel
Michel
2017-02-05 15:35:33 UTC
Post by edika
voilà c'est dit.
Dites-moi, vous ne seriez pas un transfuge de frsf ?

Michel
edika
2017-02-05 18:26:21 UTC
Post by Michel
Post by edika
voilà c'est dit.
Dites-moi, vous ne seriez pas un transfuge de frsf ?
je ne sais pas ce que c'est.
www.frsf.fr
Aer©Fred
2017-02-05 20:00:57 UTC
Post by edika
Post by Michel
Post by edika
voilà c'est dit.
Dites-moi, vous ne seriez pas un transfuge de frsf ?
je ne sais pas ce que c'est.
Que toi y en a rien comprendre au rugby
--
Aer©Fred