Les Françaises en demi
ixion martin - GdBx
2017-08-17 22:21:39 UTC
72-14 contre le Japon
48-00 contre l'Australie
21-05 contre l'Irlande chez elle
Et quelle deuxième mi-temps de défense, je n'ai jamais vu ça...

Dans un groupe dit de la mort.
Et avec un arbitrage particulièrement impitoyable (comment
peuvent-elles prendre un jaune par match en dominant autant
sans que l'adversaire ne soit, lui, plus sanctionné ?)...

Demi-finale contre l'Angleterre avec, en cas de succès, finale
contre la Nouvelle-Zélande sauf surprise astronomique (elles
jouent contre les Américaines).
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
Bruno
2017-08-18 07:19:32 UTC
Post by ixion martin - GdBx
[...]
halalala, défense monstrueuse, elles n'ont rien lâché !
allez les filles !!!
Bruno S
2017-08-18 08:09:04 UTC
Post by Bruno
Post by ixion martin - GdBx
[...]
Et quelle attaque ! Une 1ère mi-temps de rêve : utilisation de la
vitesse, des intervalles.
Elles méritent d'aller loin.
Allez les Bleues
Hamilcar Barca
2017-08-18 12:51:44 UTC
Post by Bruno S
Post by Bruno
halalala, défense monstrueuse, elles n'ont rien lâché !
allez les filles !!!
Et quelle attaque ! Une 1ère mi-temps de rêve : utilisation de la
vitesse, des intervalles.
Salut

J'avais regardé le match contre l'Australie. Epaté!
Et contre l'Irlande, +1000 avec ce qui est écrit au dessus

Ces dames/demoiselles m'ont réconcilié avec le rugby: quel plaisir de
voir le ballon vivre comme ça!
:-)
Post by Bruno S
Elles méritent d'aller loin.
Voui!
Post by Bruno S
Allez les Bleues
Oeuf corse!

@+
Hamilcar Barca (***@free.fr)
Michel
2017-08-18 14:42:26 UTC
Hamilcar a écrit :

(...)
quel plaisir de voir le ballon vivre comme ça!
:-)
Bon alors Jean-François, tu reviens sur frsr oui ou non ? :-)

(...)

Michel
Hamilcar Barca
2017-08-18 15:01:52 UTC
Post by Michel
Bon alors Jean-François, tu reviens sur frsr oui ou non ? :-)
Michel
Chaque fois que l'EDF féminine jouera, ou qu'il y aura Irlande Argentine
ou Wallabies Galles en CDM

Pour le reste, dodo

:-P
Hamilcar Barca (***@free.fr)
ixion martin - GdBx
2017-08-18 21:07:05 UTC
ou qu'il y aura Irlande Argentine ou Wallabies Galles en CDM
??????
Pourquoi donc ?
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,
à nouveau au foot. Il va postuler aux GdBx, il a sa chance.
Vincent
2017-08-20 13:01:27 UTC
Post by Hamilcar Barca
Post by Bruno S
Post by Bruno
[...]
Oui, et comme elle peuvent pas compter sur les coups pied, du coup on
voit des essais...
Il faudrait peut être forcer le tir au but avec le mauvais pied pour les
hommes !
Post by Hamilcar Barca
Post by Bruno S
Elles méritent d'aller loin.
Voui!
Post by Bruno S
Allez les Bleues
Oeuf corse!
@+
ixion martin - GdBx
2017-08-22 20:02:20 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Dans un groupe dit de la mort.
Et avec un arbitrage particulièrement impitoyable (comment
peuvent-elles prendre un jaune par match en dominant autant
sans que l'adversaire ne soit, lui, plus sanctionné ?)...
En fait, je devrais dire un arbitrage "normal". Les Anglaises
ne sont JAMAIS sanctionnées. Ce n'est pas que je ne l'avais pas
prévu mais c'est lassant.
A jamais les premiers.
ixion martin - GdBx
2017-08-22 20:09:38 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
D'ailleurs, comme par hasard, c'est le même arbitre que contre
l'Irlande.
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
Leureux
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
C'est dommage ... mais les anglaises sont plus fortes...en touche
en mélée ...
Et bien que connaisseur moyen je ne trouve pas l'arbitrage litigieux !
Trop de fautes des bleues ... re dommage !
--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !
Signé : l'Insoumis
ixion martin - GdBx
2017-08-22 20:53:21 UTC
Post by Leureux
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
Une équipe à laquelle on ne siffle aucune faute est forcément
plus forte.
Post by Leureux
Et bien que connaisseur moyen je ne trouve pas l'arbitrage
litigieux ! Trop de fautes des bleues ... re dommage !
Ah bon.
Et l'en-avant volontaire juste sanctionné d'une pénalité ? Rien
à redire ? Et les Anglaises qui ne relachent pas et où la
Française conteste au point de presque traîner la joueuse par
terre et il ne voit rien à redire, pas de remarque ?
D'un autre côté, Safi N'Diaye qui se dégage de la zone de
regroupement de toutes ses forces comme elle peut, là, il
siffle pénalité dans la demi-seconde.

Mais pas d'arbitrage litigieux, non non.

Le monde du rugby est définitivement pourri même chez les
femmes. Ce sport me saoule au plus haut point. Et comme ce NG
est cliniquement mort, je crois que ce sera mon dernier message
icelieu.
A jamais les premiers.
Bruno
2017-08-23 07:27:40 UTC
Post by Leureux
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
halala la touche... une misère.
Post by Leureux
Et bien que connaisseur moyen je ne trouve pas l'arbitrage litigieux !
Trop de fautes des bleues ... re dommage !
plutôt d'accord, mais il y a un jaune qui me reste en travers de la
gorge : "plaquage" haut -> maule -> écroulé dans la seconde par les
anglaises... <soupir> :'(