Quelques erreurs
Halliberton
2017-02-04 19:40:26 UTC
mais le score n'est pas le reflet de la partie.
La France n'a pas déçu. Bon match des bleus dans l'ensemble.
edika
2017-02-04 19:46:18 UTC
Post by Halliberton
mais le score n'est pas le reflet de la partie.
La France n'a pas déçu. Bon match des bleus dans l'ensemble.
oui, ça me rappelle le foot des années 50,60,70 et 80, perdre avec les
honneurs. c'est beau.
www.frsf.fr
g***@gmail.com
2017-02-04 22:10:19 UTC
Post by Halliberton
mais le score n'est pas le reflet de la partie.
La France n'a pas déçu. Bon match des bleus dans l'ensemble.
Ah oui, genial, j'en redemmande.
J'adore perdre avec les honneurs (comme un Français si je comprends bien)
Bruno S
2017-02-05 12:27:46 UTC
Post by g***@gmail.com
Post by Halliberton
mais le score n'est pas le reflet de la partie.
La France n'a pas déçu. Bon match des bleus dans l'ensemble.
Ah oui, genial, j'en redemmande.
J'adore perdre avec les honneurs (comme un Français si je comprends bien)
C'est mieux que prendre des branlées.
Faut se rappeler d’où on vient. Les 3 derniers matchs se jouaient contre
les meilleurs équipes du moment.
Je pense qu'on pourra juger plus précisément après avoir joué l’Écosse
de V. Cotter à la maison.
Aer©Fred
2017-02-05 19:56:16 UTC
Post by Bruno S
Post by g***@gmail.com
Post by Halliberton
[...]
Ce qui est chiant avec le rugby, c'est que le meilleur finit toujours par
gagner. Et si c'est pas le cas, l'arbitre anglo-saxon se débrouille pour
qu'on perde.
Aer©Fred
Leureux
2017-02-06 09:01:23 UTC
Post by Aer©Fred
Post by Bruno S
Post by g***@gmail.com
Post by Halliberton
[...]
Enlève ton masque ... on t'as reconnu Ixion !
--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !
Signé : L'Insoumis
ixion martin - GdBx
2017-02-13 21:28:02 UTC
Post by Leureux
Post by Aer©Fred
Post by Bruno S
Le samedi 4 février 2017 20:40:42 UTC+1, Halliberton a
Post by Halliberton
[...]
Je n'étais même pas là.
Mais bon, pour que la France perde en Angleterre contre
l'Angleterre QUE de trois points, c'est que l'arbitre a dû
sacrément nous aider...
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
Jean Toulet
2017-02-07 18:06:34 UTC
Post by Aer©Fred
Ce qui est chiant avec le rugby, c'est que le meilleur finit toujours par
gagner. Et si c'est pas le cas, l'arbitre anglo-saxon se débrouille pour
qu'on perde.
N'était-il pas de l'hémisphère sud, l'arbitre? Si c'est un Sudaf, pas sûr
qu'il soit très anglo-truc, là...

Jean Toulet - MaisBon...
Aer©Fred
2017-02-07 19:31:01 UTC
Post by Jean Toulet
Post by Aer©Fred
[...]
Oui mais dans ce cas précis les anglais nous étaient supérieurs et n'ont
pas vraiment eu besoin de l'arbitre.
Aer©Fred
Bruno S
2017-02-08 21:51:44 UTC
Post by Aer©Fred
Post by Jean Toulet
Post by Aer©Fred
[...]
qui a juste été brouillon et incohérent (j'aime les litotes) nous
avantageant en 1ère puis les anglois à partir de la 50ème environ (les
plaquages haut, celui inexistant mais sifflé contre le 7 bleu et un réel
sur l'ailier bleu le long de la ligne, ignoré 2 minutes après).

Et dans ce cas précis, les godons ont finis plus forts et ont gagné
d'une pénalité, chez eux, à Twickenham.

Après qui est arrivé en 1er, les erreurs de l'arbitre qui ont donné
regain d'espoir aux anglais, ou le contraire, leur remise en avant qui a
convaincu l'arbitre ...

Au fait, il est bien anglo-saxon, le referee : australien